Les groupes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Les groupes

Dust and Ashes
Dust and Ashes
silenced whispers echo / where souls are bound by oaths


(    )

https://burning-ashes.forumactif.com


after the storm
THE DARKLING

Les groupes 1vagWgm Les groupes FbvgQnI

Old as fuck : maître de l'administratif, compte f o n d a t e u r appartenant à l'équipe du staff. ( à ne mp que si indications ).
Messages enflammés : 49
Cendres a(b)imées : 129
groupes


Les émotions, les siennes, celles des autres, celles pour soi, celles qu'on donne, libération ou purgation. Les groupes représentent les façons dont chacun.e gère ses feels. Choix crucial, s'il en est, alors réfléchissez bien avant de créer votre personnage selon l'un ou l'autre.


 
BLAZING FLAMES
fanned the flames

Tu te sens tomber dans les méandres du grand huit, ne possède aucune once de contrôle sur les émotions qui te transpercent et flambent en toi comme un incendie, te calcinent l'âme. Il y a de la cendre partout en toi sans que tu tentes de t'en défaire. La passion t'anime et te fait vivre, mais elle t'enserre aussi de ses griffes cruelles. Tu es tout entier.e dominé.e par tes errements, par cet immense flamboiement. Masochiste, sans doute, dans une moindre mesure, tu te laisses guider par la vie sans vraiment rien chercher.

crédit icons xka0tika


 
FADING FLOWERS
nipping out withering flowers

Le néant au fond de l'âme, c'est l'électrocardiogramme plat. Déni, incapacité de ressentir ce flamboiement de la vie, les émotions sont tues, muettes, sans que tu ne saches pourquoi. Elles existent, tu entends parfois ce petit palpitement du cœur qui bat, mais sans doute ton esprit te protège-t-il en se faisant sourd à leurs cris sanglants. incapable de les entendre, de danser sur leur fil, tu te fanes dans la complexité de la vie. C'est comme mort à l'intérieur, quelques soubresauts vivaces, parfois, rarement.

crédit icons aftermath.


 
FURIOUS STORMS
the exciting thrills

La violence des sensations fortes, la ferveur de la douleur, tu recherches ça comme le grand frisson qui te fait vivre. Tu ne te sens vivant.e que dans les extrémités sordides des émotions. D'un bout à l'autre de cette échelle des ivresses, tu vas à la rencontre des situations les plus périlleuses, comme dans l'aventure de ta vie, de tes ressentis. Orage au regard pétillant devant la nouveauté, curiosité qui t'enserre l'âme de ses griffes d'aigle sordide, tu salives, aveugle aux exordes, devant l'excessif - et surtout, le danger.

crédit icons strangehell.


 
SMOOTH SEAS
calm and light blue.

Elles surgissent, les émotions, telles des vagues déferlantes qui tentent de faire échouer le bateau de ton cerveau. Mais tu navigues, toi, sur cet océan agité, à la rencontre de qui tu es, de ces tempêtes qui tentent de te dominer. Tu les recherches, les comprends, les agites à ta guise, tu deviens maître.sse de ta mer intérieure, intellectualisant les émois qui surviennent. Tu es d'une force olympienne, mais c'est un travail de chaque jour, de chaque minute - car il semble que les émois sachant parfois se montrer plus forts que toi.

crédit icons renegade.